Efficacité opérationnelle

La TASKI swingo 455 élimine les temps improductifs. Les commandes intuitives, le suceur à réglage automatique et les points d'entretien jaunes, qui facilitent l'identification et le nettoyage, permettent d'augmenter le temps de nettoyage disponible.

Personnes et sécurité

La swingo 455 est conçue de manière ergonomique pour l'utilisateur. La poignée pliable et entièrement réglable garantit le confort. Le tableau de bord simple, basé sur des icônes, est intuitif. Grâce aux icônes communes, peu de formation est nécessaire entre les différents modèles de machines.

Contrôle des coûts

Les options de service TASKI minimisent les temps d'arrêt, les coûts de réparation et prolongent la durée de vie de votre autolaveuse swingo. Profitez-en et économisez généralement 25% de vos factures de réparation.

Optimisation du fonds de roulement

Avec une charge jusqu'à 3 fois plus rapide, les autolaveuses swingo IntelliPower sont toujours disponibles lorsque les batteries conventionnelles sont encore en charge. Cela signifie qu'une deuxième machine n'est peut-être pas nécessaire. Un véritable retour sur investissement.

Coût total de possession

Les autolaveuses TASKI swingo sont conçues et étudiées pour réduire les coûts à chaque étape du cycle de nettoyage. Une sélection minutieuse signifie moins de temps improductif et moins de temps d'arrêt. Les solutions intelligentes consomment moins d'énergie, d'eau et de produits chimiques. Les coûts de maintenance sont réduits grâce à des visites moins fréquentes et à la diminution des pannes. Les machines conçues pour durer doivent être remplacées moins souvent. Tout cela se traduit par une réduction du coût de possession de TASKI.

Acheter
TASKI

MA
BOUTIQUE
TASKI

Pser
une
question

OK

Operational Efficiency

The TASKI swingo 455 drives out unproductive time. Intuitive controls, self adjusting squeegee and yellow maintenance points make its easy to both identify and clean all add up to more available cleaning time.

People & Safety

The swingo 455 is ergonomically designed for the user. Folding and fully adjustable handle means comfort is assured. Simple, icon based dashboard is intuitive. Common icons means little training is needed between machine models.

Cost control

TASKI Service Options minimise downtime, fix costs and will extend the life of your swingo scrubber drier. Take advantage and save typically 25% of your repair bills.

Working capital optimisation

With up to 3 x times faster charging IntelliPowered swingo scrubber driers are always available when conventional batteries are still on charge. Meaning a second machine may not be needed. Now that’s real return on investment.

Total cost of ownership

TASKI swingo scrubber driers are designed and engineered to drive out cost at very stage of ownership. Careful selection means less unproductive time and less downtime. Intelligent solutions use less energy, water and chemical. Lower maintenance costs are delivered through less frequent visits and fewer breakdowns. Machines engineered to last need to be replace less frequently. This all adds up to a lower TASKI cost of ownership.

Want to
find out
more

PRODUCTS,
SOLUTIONS &
INNOVATIONS

Want
to
buy?

MY
TASKI
SHOP

Get in touch
with
us

CONTACT
US