Efficacité opérationnelle

Toutes les autolaveuses TASKI swingo éliminent le temps improductif. Les commandes intuitives, le suceur auto-réglable et les points d'entretien jaunes faciles à nettoyer permettent d'augmenter le temps de nettoyage disponible.

Coût total de possession

Les autolaveuses TASKI swingo sont conçues et étudiées pour réduire les coûts à chaque étape, avec moins de temps improductif et moins de temps d'arrêt. Les solutions intelligentes consomment moins d'énergie, d'eau et de produits chimiques. Les coûts de maintenance sont réduits grâce à des visites moins fréquentes et à la diminution des pannes. Les machines conçues pour durer doivent être remplacées moins souvent. Tout cela se traduit par une réduction du coût de possession de TASKI.

Contrôle des coûts

Les options de service TASKI minimisent les temps d'arrêt, les coûts de réparation et prolongent la durée de vie de votre autolaveuse swingo. Profitez-en et économisez généralement 25% de vos factures de réparation.

Personnes et sécurité

Les machines TASKI sont conçues de manière ergonomique pour l'utilisateur. Les commandes de la poignée sont entièrement réglables, ce qui garantit le confort. Les mécanismes d'engagement de la brosse et du suceur actionnés par le pied offrent une ergonomie supérieure et réduisent les risques d'infections croisées. Le tableau de bord simple, basé sur des icônes, est intuitif. Des icônes communes signifient que peu de formation est nécessaire entre les modèles de machines.

Développement Durable

Les modèles swingo power sont équipés de la fonction IntelliFlow qui permet de couvrir plus de m2 avec un seul remplissage du réservoir. IntelliFlow avec IntelliDose peut réduire la consommation d'eau et de produits chimiques de plus de 70%.

Optimisation du fonds de roulement

Avec une charge jusqu'à 3 fois plus rapide, les autolaveuses swingo IntelliPower sont toujours disponibles lorsque les batteries conventionnelles sont encore en charge. Cela signifie qu'une deuxième machine n'est peut-être pas nécessaire. Un véritable retour sur investissement.

Acheter
TASKI

MA
BOUTIQUE
TASKI

Pser
une
question

OK

Operational efficiency

All TASKI swingo scrubber driers drive out unproductive time. Intuitive controls, self adjusting squeggee and easy to clean yellow maintenance points all add up to more available cleaning time.

Total cost of ownership

TASKI swingo scrubber driers are designed and engineered to drive out cost at very stage of ownership. Careful selection means less unproductive time and less downtime. Intelligent solutions use less energy, water and chemical. Lower maintenance costs are delivered through less frequent visits and fewer breakdowns. Machines engineered to last need to be replaced less frequently. This all adds up to a lower TASKI cost of ownership.

Cost control

TASKI Service Options minimise downtime, fix costs and will extend the life of your swingo scrubber drier. Take advantage and save typically 25% of your repair bills.

People & Safety

TASKI swingos are ergonomically designed for the user. Fully adjustable handle controls means comfort is assured. Foot operated brush and squeegee engagement mechanisms means superior ergonomics and reduced cross infection. The simple, icon based dashboard is intuitive. Common icons means little training is needed between machine models.

Sustainability

The swingo power models feature IntelliFlow for more m2 covered on a single tank fill. IntelliFlow with IntelliDose can reduce water and chemical consumption by over 70%.

Working capital optimisation

With up to 3 x times faster charging IntelliPowered swingo scrubber driers are always available when conventional batteries are still on charge. Meaning a second machine may not be needed. Now that’s real return on investment.

Want to
find out
more

PRODUCTS,
SOLUTIONS &
INNOVATIONS

Want
to
buy?

MY
TASKI
SHOP

Get in touch
with
us

CONTACT
US